Mathématiques et physique pour le jeu vidéo - 8INF935

Documents

Plan de cours

Projet de mi-session

Exercices 1 (solutions)

Projet final

Exercices 2 (solutions)

Horaire des présentations de mi-session

27 septembre Équipier #1 Équipier #2 Équipier #3 Sujet
1 Mehdi Fakihani Guilhem Cichocki The Legend of Zelda: The Wind Waker, SuperSwim
2 Jean Milsonneau Hatim-Pierre Fazileabasse Yannick Loussouarn Super Mario 64, 0.5xA press
3 Pierre Barjon Malek El Ouerghi Source Engine
4 Thibault Tsagalos Geoffrey Glangine Aurélien Durance Portal
5 Pablo Bourdelas Guillaume Ryckaert Nicolas Ruggiero Half-Life
6 Victor Mottet Skyrim: les glitches de collisions

4 octobre Équipier #1 Équipier #2 Équipier #3 Sujet
1 Dorian Boche Natacha Guillet id Tech
2 Hugo Brunet Arnaud Monteils The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Gerudo Gate Skip
3 Martin Rohmer Thomas Stievenard Unreal Engine
4 Vianney Guison David Klug François Edorch Dark Souls 2
5 Élise Combette Loic Mouton Xavier Lasserre Gestion de la lumière
6 Maxime Boudreault Unity

Planning

6 décembre - Examen 2

29 novembre - Détection de collisions

22 novembre - Détection de collisions

15 novembre - Dynamique rotationnelle

8 novembre - Dynamique linéaire

1er novembre - Cinématique linéaire

25 octobre - Rotation en 3D

18 octobre - Examen 1

11 octobre - Semaine de relâche (pas de cours)

4 octobre - Présentations mi-session

27 septembre - Présentations mi-session

20 septembre - Matrices II

13 septembre - Transformations linéaires

6 septembre - Matrices I

30 août - Présentation du cours et vecteurs